Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robinsonnades.
25 mars 2010

extraits de conversations 25 mars - BL et ED

BL: de ceux qui en ont pas, 

ED: de ceux qui en ont pas,

BL : c'est vrai que l'on a besoin, je crois, tout de suite, de se construire une cabane, une protection mentale et physique, mais mentalement dés qu'on nait, dés qu'on n'est, on est dans ces questions là. Sinon je sais pas, on se sent, nu, fragile, ...comment on dit, je cherche un mot?

ED: vulnérable,

BL: voilà c'est ça, vulnérable, complétement, c'est marrant je trouvais pas ce mot tiens et pourtant comment l'oublier? C'est pratique d'oublier des fois, la mémoire sélective c'est fascinant aussi

ED: ca nous protège?

BL: oui ça nous protège, ça fait partie de ces murs, ceux d'une cabane par exemple ca fait une cloison. Et puis après il y a aussi une histoire à l'intérieur même de la cabane, en fonction de comment c'est fait, le labyrinthe par exemple pour aller jusqu'à un endroit où l'on va se baigner dans l'eau on va se mettre nu à priori on se baigne nu, … avec l'idée de cette mélusine, cet endroit privé qu'on doit pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
robinsonnades.
  • robinsonnades est une expérimentation artistique de Brigitte Laurendeau, proposée du 21 au 28 mars 2010. Deux contenants accueillent ces oeuvres habitées; le lieu d'exposition Angle art contemporain à St-Paul-Trois Châteaux (Drôme) et cet espace en ligne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité